Penname:
Real name:
Member Since: May 14, 2008
Membership status: Member
Bio:
Bonjour à tous les slasheurs et slasheuses de bonne volonté (et les autres aussi, on n'est pas sectaires...)!

Je ne vais pas vous en faire une tartine sur ma petite vie de Halfeline. Après tout, je ne suis pas un personnage de manga, et vous vous foutez probablement éperdument de savoir quel est mon plat préféré et mon groupe sanguin. Aussi, passons sans plus tarder à ce qui me caractérise directement en tant que slasheuse active.

Je commençai la fanfic à l'âge de quatorze ans. Ce qui en résulta fut bien entendu un désastre où se concentraient absolument tous les vices de la fanficeuse de treize ans, à savoir une bouillabaisse en cross-over de Sakura et de Harry Potter, avec un trait de Mary-Sue pour ne rien gâcher. Vous l'aurez compris: mon éducation était définitivement à refaire.

Heureusement, à quinze ans, je connus le slash, qui me fut providentiellement salvateur. "Bon sang mais c'est bien sûr!" fut à peu près ma réaction en lisant mes premiers Aragorn/Legolas lyriques à souhait sur l'Ecurie des Shets. Je décidai de me retrousser les manches et d'essayer à mon tour de pondre quelque chose dans ce genre-là. Mon premier slash fut un Frodon/Gollum. Pas terrible, me direz-vous, mais quelle idée de commencer avec un pairing de la sorte? o_O Eh ben c'est comme ça, voilà tout. Je ne le regrette que parce que j'aurais aimé avoir plus d'expérience pour écrire quelque chose de bien plus beau sur ces deux-là mais... qui sait, je ne suis pas encore si vieille! Toujours est-il que la machine était lancée.

Peu après, suite à un rêve érotique inopiné qui me révéla dans toute son évidence la mignonnesse irrésistible de Peregrin Took, je me décidai à le faire grenouiller avec son cher cousin Meriadoc Brandebouc, que j'appris lentement à connaître. Je crois avoir manié avec eux la perfection ultime du pairing, celle qu'aucun couple de la réalité ni des contes de fées n'atteindra jamais. Oh, bien sûr, le parcours fut laborieux, et je semai sur le chemin plus d'une production assez mièvre, à l'écriture pauvre ou poussive (Qui ne passe pas par là?)... Mais aujourd'hui que nous sommes de très vieux amis eux et moi, j'ai envie de dire que c'est tout juste s'ils ont besoin de leur Halfeline pour que leur petite relation semi-incestueuse fasse des étincelles. Comme je les aime, mes deux Hobbits à jolies bouboucles... "soupir maternel en couvant ses deux personnages fétiches des yeux".

Vous l'aurez compris, je suis une grande sectaire du Seigneur des Anneaux, et je dirais même une sectaire du peuple Hobbit. Oui, je sais, le racisme c'est mal, je le répète à T-bag chaque jour que Dieu fait. Hé oui... Pour ma défense, même si je n'ai jusqu'à présent daigné m'intéresser qu'au LOTR et rien d'autre, je dirais que je deviens plus ouverte d'esprit ces derniers mois. Le merveilleux personnage de Theodore Bagwell, dans Prison Break, m'a donné envie de renouveler un peu mon répertoire. Surtout, il m'a initiée aux joies du slash libre. Ben oui, faut bien le dire, jusqu'à présent il était absolument INCONCEVABLE pour moi que Pippin aille avec quelqu'un d'autre que son cher Merry, que Dom aille avec quelqu'un d'autre que son cher Billy (mais ceci est une autre histoire que je vous détaillerai plus bas)... C'était dans l'ordre des choses, voyez-vous? On a beau écrire du slash, on n'est pas des bêtes!

Bref bref, eh bien figurez-vous que ce petit vicieux de Sachet-de-thé a réussi à me faire changer d'avis, le sagouin! Notez qu'il a réussi à me faire changer d'avis sur pas mal de choses, si l'on considère que j'étais persuadée de ne pouvoir m'attacher que difficilement à un personnage de mâle dominant, et jamais à un personnage de violeur... Je pense finalement que T-bag résout à lui seul le problème du mâle dominateur qui me faisait conspuer les caïds à la faveur des jeunes Hobbits pelucheux : c'est un chef de meute qui impose sa domination, mais il l'impose surtout aux jeunes garçons, et il l'impose grâce à un stratagème de séduction délicieusement tordu, et une attitude générale toute languide et précieuse. Enfin toujours est-il que je lui laisse bien volontiers collectionner les casses-croûtes dans mes fics : Maytag, Tweener... et Abruzzi, juste un peu? "sourire narquois"

Last Login Date:
[Report This]
Stories by La Halfeline
Summary: Scofield's plan has enabled T-bag and Maytag to escape and they have crossed the Atlantic to end up in Belgium. Now they're about to discover the joys of Easter in that heathen country. Yummy! :P
Categories: Post-Escape
Characters: Maytag, Theodore "T-Bag" Bagwell
Genres: Crackfic, PWP/Smut
Pairing: None
Warnings: Sexual Situations, Slash
Series: None
Chapters: 4 Table of Contents
Completed: Yes Word count: 2727 Read Count: 2588
[Report This] Published: November 24, 2008 Updated: July 06, 2009
Summary: This is a special tribute to Froggy: a series relating a possible version of T-bag and Abruzzi's future. After all, what could two murderers do to screw the world in a perfectly accomplished way?
Categories: Post-Escape
Characters: John Abruzzi, Theodore "T-Bag" Bagwell
Genres: Crackfic, Family
Pairing: None
Warnings: Racism, Sexual Situations, Slash, Underage Sex, Work In Progress
Series: None
Chapters: 1 Table of Contents
Completed: No Word count: 1191 Read Count: 896
[Report This] Published: April 06, 2009 Updated: April 06, 2009
Failed by La Halfeline Rated: PG-13 [ - ]
Summary: T-bag sees how bringing a mobster to crack up is a long-drawn-out job... but it makes the game even more entertaining, doesn't it?
Categories: Post-Escape
Characters: C-Note, Fernando Sucre, John Abruzzi, Lincoln Burrows, Michael Scofield, Theodore "T-Bag" Bagwell
Genres: Humor
Pairing: None
Warnings: Slash
Series: None
Chapters: 1 Table of Contents
Completed: Yes Word count: 780 Read Count: 559
[Report This] Published: December 09, 2008 Updated: December 09, 2008
Summary: Lorsque Tbag retrouve Tweener hors des murs de Fox River, on se doute bien que la première envie qui lui passe par la tête, c'est de l'emmener faire un petit tour de manège...
Categories: Post-Escape, Foreign Language
Characters: Theodore "T-Bag" Bagwell, Tweener
Genres: Crackfic
Pairing: None
Warnings: Non-English, Sexual Situations, Slash
Series: None
Chapters: 2 Table of Contents
Completed: Yes Word count: 5279 Read Count: 1151
[Report This] Published: May 25, 2008 Updated: May 27, 2008
Summary: C'est un beau jour de Pâques pour T-bag et Maytag qui se sont réfugiés au fin fond de la Belgique pour échapper à la police fédérale. Et il serait vraiment trop cruel de ne pas offrir une petite friandise à son maytag par un beau jour de Pâques...
Categories: Foreign Language, Post-Escape
Characters: Maytag, Theodore "T-Bag" Bagwell
Genres: Humor, PWP/Smut
Pairing: None
Warnings: Kink, Non-English, Sexual Situations, Slash
Series: None
Chapters: 2 Table of Contents
Completed: Yes Word count: 3273 Read Count: 1252
[Report This] Published: May 25, 2008 Updated: May 27, 2008
Raté! by La Halfeline Rated: PG-13 [ - ]
Summary: T-bag constate que scier les nerfs d'un parrain mafieux est une tâche de longue haleine... mais le jeu n'en est que plus amusant, n'est-ce pas?
Categories: Foreign Language, Post-Escape
Characters: C-Note, Fernando Sucre, John Abruzzi, Lincoln Burrows, Michael Scofield, Theodore "T-Bag" Bagwell
Genres: Humor
Pairing: None
Warnings: Non-English, Slash
Series: None
Chapters: 1 Table of Contents
Completed: Yes Word count: 902 Read Count: 686
[Report This] Published: May 26, 2008 Updated: May 27, 2008
Summary: Le soir de l'évasion, Tbag et Abruzzi se jaugent à travers les barreaux de leurs cellules:l'occasion d'une mise au point muette entre eux.
Categories: Foreign Language, Pre-Escape
Characters: John Abruzzi, Theodore "T-Bag" Bagwell
Genres: Drama
Pairing: None
Warnings: Non-English
Series: None
Chapters: 1 Table of Contents
Completed: Yes Word count: 1133 Read Count: 721
[Report This] Published: May 25, 2008 Updated: May 27, 2008